|
chtitekakine | Dragon Divin | | 216 messages postés |
| Posté le 17-11-2004 à 19:40:41
| cdiscount vous connaissez? j'ai pas très bien confiance en eux |
|
Christophe | Salamèche | | 8 messages postés |
| Posté le 19-11-2004 à 14:16:43
| chtitekakine a écrit :
cdiscount vous connaissez? j'ai pas très bien confiance en eux |
Il me laisse perplexe aussi ce site |
|
Otaku | Fan de Manga | Dragon Divin | | 211 messages postés |
| Posté le 20-11-2004 à 23:10:21
| Ce site est aussi à évit er : xxx il est très dangereux, il peux caus er d'important dommage au cerveau!!! Edit Christophe : On reste Zen hein
Message édité le 08-12-2004 à 07:57:42 par Christophe
-------------------- Vive Kenshin! |
|
chtitekakine | Dragon Divin | | 216 messages postés |
| Posté le 21-11-2004 à 11:43:33
| Mouarf :-( t'es fou toi |
|
Lise666 | Dragon d'Eau | | 103 messages postés |
| Posté le 17-12-2004 à 10:58:03
| J'ai eu affaire à eux il y a 3 mois! leur materiel (un scanner) devant m'etre délivré sous huitaine...... a retardé.... retardé...... j'ai protesté.... bien sur pas de réponse! alors j'ai écrit à Bordeaux en vain....... J'ai envoyé un recommandé 3 semaines plus tard, ils m'ont repondu que le scanner n'était pas en stock et qu'ils m'attribuait un avoir..... Bien sur, j'ai refusé cet avoir et demandé un cheque remboursement....... pas de réponse.... 10 jours plus tard je leur ai envoyé un recommandé leur sommant de me rembourser (j'ai télechargé une lettre type sur le site "legifrance" avec injonction - c'est une sorte de mise en demeure avant poursuite!.... j'ai eu une réponse le jour meme et j'avais mon cheque dans les 8 jours! Tout ca pour dire qu'il faut eviter cdiscount!... pour le materiel info.... prenez surcouf et surtout utiliser ebay pour beaucoup de choses |
|
Otaku | Fan de Manga | Dragon Divin | | 211 messages postés |
| Posté le 18-12-2004 à 12:48:37
| ça montre aussi qu'il faut en arriver à la violence pour se faire respecter! quel monde...
-------------------- Vive Kenshin! |
|
Christophe | Salamèche | | 8 messages postés |
| Posté le 20-12-2004 à 13:18:55
| Lise666 a écrit :
J'ai eu affaire à eux il y a 3 mois! leur materiel (un scanner) devant m'etre délivré sous huitaine...... a retardé.... retardé...... j'ai protesté.... bien sur pas de réponse! alors j'ai écrit à Bordeaux en vain....... J'ai envoyé un recommandé 3 semaines plus tard, ils m'ont repondu que le scanner n'était pas en stock et qu'ils m'attribuait un avoir..... Bien sur, j'ai refusé cet avoir et demandé un cheque remboursement....... pas de réponse.... 10 jours plus tard je leur ai envoyé un recommandé leur sommant de me rembourser (j'ai télechargé une lettre type sur le site "legifrance" avec injonction - c'est une sorte de mise en demeure avant poursuite!.... j'ai eu une réponse le jour meme et j'avais mon cheque dans les 8 jours! Tout ca pour dire qu'il faut eviter cdiscount!... pour le materiel info.... prenez surcouf et surtout utiliser ebay pour beaucoup de choses |
Avec tout ca on à pas trop envie d'y aller chez eux Ya pas mal de monde qui s'en plainds en effet. C'est toujours pareil il faut en venir aux mains pour se faire entendre, c'est déplorable. |
|
Tenebrae33 | Salamèche | | 18 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 01:13:25
| Depuis que je connais ce site, j'ai commandé une trentaine de fois. Une seule de mes commandes a posé probleme. Heureusement que j'étais à Bordeaux pour regler le probleme ! J'ai l'impression que maintenant qu'ils ont un max de clients, tout a changé et ils se foutent bien de la gueule du monde ... Pour l'informatique je conseille www.rueducommerce.com ou www.grosbill.com (super serieux sur les garanties). A propos de Surcouf, je trouve que les prix pratiqués sur le site sont differents de ceux pratiqués en magasin. Je trouve pas ça tres logique. Et pour Ebay, se mefier tout de même des ventes bidons et des acheteurs fantomes ... mais sinon c'est sympa pour denicher des affaires à petit prix ! |
|
Lise666 | Dragon d'Eau | | 103 messages postés |
| Posté le 08-01-2005 à 10:02:51
| Moi je vais au Surcouf à Paris, c'est trés grand... on y trouve des produits à tarifs préférentiels..... beaucoup de choix et surtout un contact humain intelligent (les vendeurs et hotesses connaissent leur boulot).. Pour ebay, j'y achete souvent. Il faut effectivement faire attention, mais avec le système d'évaluation et le paiement par Paypal, il y a peu de risques maintenant..... |
|
|