|
Navier_Lee_Fuu | Oeuf de dragon |  | 8 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 21:14:10
| comment ça va bien ??? je m'appelle Navier Lee Fuu et je viens de Sibérie Occidentale et chez nous on aime pas les sibérien orientale on en fait des rouleaux de printemps avec du gingembre!! un régale pour les papilles!!! huuuuum (avec un peu de yorkshire pour relever aussi...) |
|
julunited | Oeuf de dragon |  | 5 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 21:23:05
| bonjour monsieur je ne savais pa qu'il y avait dans le forum des personnes de sibérie occidental ce qui compromet grandemen mon engagemen dans ce forum la sibérie oriental doit etre libre de ces occidentaux A BA LA SIBERIE OCCIDENTAL VIVE LA SIBERIE ORIENTAL C LA GUERRE |
|
Navier_Lee_Fuu | Oeuf de dragon |  | 8 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 21:44:15
| Alors je t enfin retrouver jule !!! voila maintenant 150 ans ke l'on te cherche pour te mettre ta branler au tenka ichi budokai ( championnat du monde des arts martiaux pour les ignorants ! petit bouhda ayé pitié d'eux ) tu es fais rend toi, on va te niké ta gueule d'oriental face de ravioli chinois !! |
|
chtitekakine | Dragon Divin |  | 216 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 22:19:06
| Attention pas d'eclaboussure partout svp |
|
laeti | Dracaufeu |  | 65 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 22:22:09
| sinon c le nain ki nettoi !!!!!!! lol c'été une blague tt le monde sai t ke ca existe pas un nain ki nettoie les éclaboussures... les cacas de pixie ca va encore mai la vaisselle entière !!!! fo pa pousser mémé dans les orties |
|
|