|
Navier_Lee_Fuu | Oeuf de dragon | | 8 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 22:12:29
| salut encore les connards !!! ce soir je v vous apprendre a faire des nems façon sibérie occidental. un régal pour les papilles!! tout d'abord il vous faut coupé en lamelle très fine un sibérien oriental . je c on en trouve pas partout et surtout a cette saison. mais il ma semblé en apercevoir un non loin de ce forum. si le sibérien ce débat pendant la découpe foutait lui un gros dragon punch enchainé d'un leger final flash dans la tête . ça devrait le calmer pour l'instant. ensuite faite mijoté a feu très doux (plus il souffre plus c bon). assaisonner bien kom il faut tout plein partout avec tout plein de truc. faite des petit rouleaux et voila c prêt !! pour le dégusté je vous conseille un petit vin blanc kil a fait lui même ça se marie très bien. a bientot les connards !! ps : attention la digestion est difficile
-------------------- @+ les connards !!! |
|
laeti | Dracaufeu | | 65 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 22:14:08
| ta oublié de dire ke les nems était au moins pour 15 car le sibérien mesure 1.95 m !!!!!!!!! |
|
chtitekakine | Dragon Divin | | 216 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 22:24:03
| Non erreur.. Mr a oublié de préciser que dans cette spécialité de nems nous gardons que les bijoux de famille, celà est nettement suffisant pour nourrir un somalien |
|
laeti | Dracaufeu | | 65 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 22:25:57
| eh oh non et moi je fai comment sans les bijoux de famille !!!! vous pensez pas à moi sérieux le reste vous pouvez le prendre mai laissez moi les bijoux de famille c le plus interessant dans l'histoire !!!! |
|
chtitekakine | Dragon Divin | | 216 messages postés |
| Posté le 06-01-2005 à 22:31:02
| Pov sibériens Désolé Il parait que faire une recette avec la cervelle est impossible car elle est introuvable |
|
|