Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  VOS PASSIONS  JEUX VIDEOS 

 Qui a testé les Sims 2 Academie ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenebrae33
Salamèche
Tenebrae33
18 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 16:32:28   Voir le profil de Tenebrae33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebrae33   

Tout nouveau additionnel des sims 2 sorti jeudi dernier, le 10 mars

On peut maintenant envoyer nos ados à l'université, les installer sur le campus, dans des residences universitaires ou en maison individuelle pour les plus riches !

De nouvelles possibilités de carriere, le choix de la spécialité etudiée à la fac, et surtout la possibilité de monter un groupe de rock et de faire des feux de joie dans les jardins

Un truc pas mal aussi, vos sims faineants peuvent maintenant influencer les autres pour qu'ils fassent le sale boulot à leur place.

Sans oublier les nouveaux objets et les nouveaux lieux : téléphones portables, consoles de jeux etc pour les objets et boites de nuit, bibliotheques pour les lieux.
(j'oublie les nouvelles tetes, coiffures et vetements dispo, mais je vous laisse decouvrir seuls un peu)


Le prix : 40 euros en magasin



Bon jeu @+++

Audrey

chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 17:16:21   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Salut Audrey, tu l'as acheté toi? Ca vaut le coup ? Car déja que moi et l'école ça fait deux si en plus je dois faire tout comme le soir en rentrant looooooooooooooool enfin tu m'as comprises hein !!

Bref j'attends ton avis... Bizzz
Tenebrae33
Salamèche
Tenebrae33
18 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 01:01:52   Voir le profil de Tenebrae33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebrae33   

Ouai il est sympa et en ce moment, tu l'as à prix coutant sur cdiscount à 27 euros...
Là ça vaut le coup !

Je t'enverrais des videos que j'ai faite dans le jeu pour te donner un aperçu si tu veux.

Bizz

Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  VOS PASSIONS  JEUX VIDEOS  Qui a testé les Sims 2 Academie ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum