Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  VOS PASSIONS  JEUX VIDEOS 

 Tales of symphonia

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:36:27   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

ça y est il est enfin entre mes mains..

Il est magnifique en tout cas , les personnages sont bien fait je trouve même une petite ressemblance à des persos mangas

Enfin maintenant il vous reste plus qu'à avoir la Game Cube, mais bon ne perdez pas espoir, c'est bientôt Noel
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:49:31   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

et gnah gnah gnah et gnah gnah gnah!

et en plus faut ke tu m'envoye des sms pour me prévenir ke tu l'as et k'il est super bo alors ke moi je galere com c pa permis à attendre de pouvoir me payer silent hill 4

SADIQUE!!!!!!!!!!!!


--------------------
Vive Kenshin!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 20:53:34   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

ARF

Bon allez, c'étais pas méssant !!

Tu pourras venir l'essayer même si tu veux

Silent hill 4 tu m'as dit ??????

J'ai le 3 et j'y ai jouer même pas 10heures, pourtant c'est un jeux excellent mais j'ai trop peur à chaque fois et c'est pas des bêtises ça me fait psychoter
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 01:15:31   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

g tout les silent hill sauf le 4, mais je pe dire ke le 3eme est très nettement moins flippant ke les 2 opus précédent, et j'att de cette suite un jeu révolutionnant le genre.

g fini le 3eme assez rapidement en ayant légèrement peur au niveau des boss, mais au point de vue graphisme, il est tellement beau k'on l'escuse emplement.
tandis ke le 2eme me fait vraiment flipper par moment, surtout ke je progresse ds le jeu toujour seul et généralement tard ds la soirée, et avec le cask sur les oreilles (ki rajoute bocoup à la peur), ceci dit, les développeur on décrit la meilleur manière de joué au jeu et ça correspond à la mienne (sauf k'ils dise de monter le son très fort, moi je préfère utiliser le cask ki coupe encore plus du monde exterieur)
donc si tu ve finir le 3eme à grde vitesse, amuse toi sur le 2eme...




--------------------
Vive Kenshin!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 08:12:19   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

J'ai jouer au 2 entièrement (ou quasiment)il y a longtemps quand j'étais encore chez mes parents, c'était le soir tard avc mon fréro dans un petit salon dans le noir avec le 5.1 mais j'étais AVEC mon fréro, du coup c'était trop excellent on se prennait de ses frayeurs!!! quand arrivait l'heure d'aller se coucher, lui il avait la chambre à côté moi je devais monter l'escalier dans le noir pour ne pas réveiller tout le monde lol
lopezriosman
Oeuf de dragon
4 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:36:14   Voir le profil de lopezriosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lopezriosman   

coucou moi jai tales of symphonia lé po mal mai jai du mal pour accrocher a ce jeu cé peut etre que je suis habitué au combat tour par tout a la FF je trouve ke c"est trop brouillon mais bon c"est mon avis sinon le jeu est po mal .
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  VOS PASSIONS  JEUX VIDEOS  Tales of symphoniaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum