Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  PRESENTATION  Nouveaux inscrits 

 oyé oyé c'est moi!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lagazelle
C quoi qu'il est beau?? C le dodo!
Oeuf de dragon
1 message posté
   Posté le 15-12-2004 à 16:17:44   Voir le profil de lagazelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lagazelle   

Que dire... je suis une fille (oui pas de zezette en vue ), fraichement sortie de ses 21 ans (comprendre j'ai 22 ans) , j'habite la plupart du temps à limoges ou j'y fais mes études... d'ailleurs limoges ça pue! fait froid!!! et a part celà , j'aime le sport (ma principale passion) je fais de l'athlétisme depuis... euh trés lgtps et bientot de la boxe française, mais j'aime aussi le foot ... j'adore également le shopping (ne perdre de vue que je n'ai pas de zézette!!) et l'humour, la dérison , le second dégré mais je suis sérieuse quelques fois... quand je le veux , enfin voilà ce que je peux dire sur moi pour l'instant, bonne journée à tous : )


--------------------
lagazelle
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:00:19   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Bienvenue sur le forum Lagazelle, je suis sure que ton humour sera très bien servi ici.. a très bientôt et n'hésite pas à repasser!
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:25:58   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

le forum à grandit d'un coup aprés avoir eu un petit temp d'hibernation, mais maintenant c reparti et pas de doute l'humour sera au rendez vous

bienvenue, monsieur sans zézette!


--------------------
Vive Kenshin!
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  PRESENTATION  Nouveaux inscrits  oyé oyé c'est moi!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum