Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  ETUDIANTS  CV, Lettre de motivation, 1er job... 

 Le CV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:45:55   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

c scandaleux k'il y est autend de site payant pour voir des exemple de CV...
C une immense arnaque!!!

alors si vous connaissez des bon site non payant, c tjr bon à prendre.


--------------------
Vive Kenshin!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:21:59   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

J'ai en ma possession pas mal de documents

Sinon j'ai également plein de sites gratos par çi par là

Et puis on m'a aussi appris à en faire (notamment quand je cherchais une boîte pour mon bts par alternance)

Enfin vala, si tu veux ce soir ou demain je te fais un topo (exemple de CV, des sites....) et puis ça servira à tout le monde aussi

Faudrait aussi penser à donner des tuyaux pour la lettre de motiv'
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:13:10   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

j'en est pas besoin pour le moment mais kand on ve en faire c tjr la galere pake on c pas comment s'y prendre...


--------------------
Vive Kenshin!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 16:53:10   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Bah je le ferrai dès que j'aurai un peu de temps ça pourra toujours servir, et qui sait attirer du monde!!
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 08:47:36   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

J'ai appris à en faire des pas mal
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:06:31   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

tu vas sur word tu as les modèles de cv ..................
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 09:01:42   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

moui..... mais bon, je les trouve pas trés top
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:10:03   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

Publisher en propose des plus interressant, mais tout le monde ne dispose pas de ce logiciel...


--------------------
Vive Kenshin!
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  ETUDIANTS  CV, Lettre de motivation, 1er job...  Le CVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum