Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  ACHAT SUR LE NET  A éviter 

 Un site qui me laisse perpexple

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:40:41   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

cdiscount vous connaissez? j'ai pas très bien confiance en eux
Christophe
Salamèche
Christophe
8 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 14:16:43   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

chtitekakine a écrit :

cdiscount vous connaissez? j'ai pas très bien confiance en eux

Il me laisse perplexe aussi ce site
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:10:21   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

Ce site est aussi à évit er : xxx
il est très dangereux, il peux caus er d'important dommage au cerveau!!!

Edit Christophe : On reste Zen hein

Message édité le 08-12-2004 à 07:57:42 par Christophe


--------------------
Vive Kenshin!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:43:33   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Mouarf :-( t'es fou toi
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 10:58:03   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

J'ai eu affaire à eux il y a 3 mois! leur materiel (un scanner) devant m'etre délivré sous huitaine...... a retardé.... retardé...... j'ai protesté.... bien sur pas de réponse! alors j'ai écrit à Bordeaux en vain.......
J'ai envoyé un recommandé 3 semaines plus tard, ils m'ont repondu que le scanner n'était pas en stock et qu'ils m'attribuait un avoir.....

Bien sur, j'ai refusé cet avoir et demandé un cheque remboursement....... pas de réponse.... 10 jours plus tard je leur ai envoyé un recommandé leur sommant de me rembourser (j'ai télechargé une lettre type sur le site "legifrance" avec injonction - c'est une sorte de mise en demeure avant poursuite!.... j'ai eu une réponse le jour meme et j'avais mon cheque dans les 8 jours!

Tout ca pour dire qu'il faut eviter cdiscount!... pour le materiel info.... prenez surcouf et surtout utiliser ebay pour beaucoup de choses
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:48:37   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

ça montre aussi qu'il faut en arriver à la violence pour se faire respecter!
quel monde...


--------------------
Vive Kenshin!
Christophe
Salamèche
Christophe
8 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:18:55   Voir le profil de Christophe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Christophe   

Lise666 a écrit :

J'ai eu affaire à eux il y a 3 mois! leur materiel (un scanner) devant m'etre délivré sous huitaine...... a retardé.... retardé...... j'ai protesté.... bien sur pas de réponse! alors j'ai écrit à Bordeaux en vain.......
J'ai envoyé un recommandé 3 semaines plus tard, ils m'ont repondu que le scanner n'était pas en stock et qu'ils m'attribuait un avoir.....

Bien sur, j'ai refusé cet avoir et demandé un cheque remboursement....... pas de réponse.... 10 jours plus tard je leur ai envoyé un recommandé leur sommant de me rembourser (j'ai télechargé une lettre type sur le site "legifrance" avec injonction - c'est une sorte de mise en demeure avant poursuite!.... j'ai eu une réponse le jour meme et j'avais mon cheque dans les 8 jours!

Tout ca pour dire qu'il faut eviter cdiscount!... pour le materiel info.... prenez surcouf et surtout utiliser ebay pour beaucoup de choses


Avec tout ca on à pas trop envie d'y aller chez eux
Ya pas mal de monde qui s'en plainds en effet.
C'est toujours pareil il faut en venir aux mains pour se faire entendre, c'est déplorable.
Tenebrae33
Salamèche
Tenebrae33
18 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 01:13:25   Voir le profil de Tenebrae33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebrae33   

Depuis que je connais ce site, j'ai commandé une trentaine de fois. Une seule de mes commandes a posé probleme. Heureusement que j'étais à Bordeaux pour regler le probleme !
J'ai l'impression que maintenant qu'ils ont un max de clients, tout a changé et ils se foutent bien de la gueule du monde ...
Pour l'informatique je conseille www.rueducommerce.com ou www.grosbill.com (super serieux sur les garanties).

A propos de Surcouf, je trouve que les prix pratiqués sur le site sont differents de ceux pratiqués en magasin. Je trouve pas ça tres logique.

Et pour Ebay, se mefier tout de même des ventes bidons et des acheteurs fantomes ... mais sinon c'est sympa pour denicher des affaires à petit prix !
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 10:02:51   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

Moi je vais au Surcouf à Paris, c'est trés grand... on y trouve des produits à tarifs préférentiels..... beaucoup de choix et surtout un contact humain intelligent (les vendeurs et hotesses connaissent leur boulot)..
Pour ebay, j'y achete souvent. Il faut effectivement faire attention, mais avec le système d'évaluation et le paiement par Paypal, il y a peu de risques maintenant.....
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  ACHAT SUR LE NET  A éviter  Un site qui me laisse perpexpleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum