Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  PRESENTATION  Nouveaux inscrits 

 Salut!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Navier_Lee_Fuu
Oeuf de dragon
Navier_Lee_Fuu
8 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:14:10   Voir le profil de Navier_Lee_Fuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navier_Lee_Fuu   

comment ça va bien ???
je m'appelle Navier Lee Fuu et je viens de Sibérie Occidentale et chez nous on aime pas les sibérien orientale on en fait des rouleaux de printemps avec du gingembre!! un régale pour les papilles!!! huuuuum (avec un peu de yorkshire pour relever aussi...)
julunited
Oeuf de dragon
julunited
5 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:23:05   Voir le profil de julunited (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julunited   

bonjour monsieur
je ne savais pa qu'il y avait dans le forum des personnes de sibérie occidental ce qui compromet grandemen mon engagemen dans ce forum
la sibérie oriental doit etre libre de ces occidentaux
A BA LA SIBERIE OCCIDENTAL
VIVE LA SIBERIE ORIENTAL C LA GUERRE
Navier_Lee_Fuu
Oeuf de dragon
Navier_Lee_Fuu
8 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:44:15   Voir le profil de Navier_Lee_Fuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navier_Lee_Fuu   

Alors je t enfin retrouver jule !!! voila maintenant 150 ans ke l'on te cherche pour te mettre ta branler au tenka ichi budokai ( championnat du monde des arts martiaux pour les ignorants ! petit bouhda ayé pitié d'eux )
tu es fais rend toi, on va te niké ta gueule d'oriental face de ravioli chinois !!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:19:06   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Attention pas d'eclaboussure partout svp
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:22:09   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

sinon c le nain ki nettoi !!!!!!! lol
c'été une blague tt le monde sai t ke ca existe pas un nain ki nettoie les éclaboussures... les cacas de pixie ca va encore mai la vaisselle entière !!!! fo pa pousser mémé dans les orties
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  PRESENTATION  Nouveaux inscrits  Salut!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum