Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  PRESENTATION  Nouveaux inscrits 

 salut c moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julunited
Oeuf de dragon
julunited
5 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:53:17   Voir le profil de julunited (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julunited   

coucou,
je suis tombé par hasard sur votre forum, je ne vous connais pas et j'aimerai faire connaissance avec vous !!
j'arrive d'un pays lointain (sibérie orientale) et j'ai été rattrapé à cause des épidémies locales.
ne vous en faites pas je ne suis pas contaminé!

merci de votre compréhension
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:01:42   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Salut le piqueur de gif du nain !

Tout d'abord bienvenue à toi le contaminé

Nous avons très bien compris ton message

Et sinon la sibérie orientale s'est entre l'australie et le vénézuela c'est bien ça?

J'espère que tu repasseras sur ce forum pour nous parler de toi nous sommes très intéressée de ta vie trépidante dans ces pays lointains

Allez grosse bises de tout l'équipe et passe le bonjour à ta femme
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:47:12   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

laissons sortir nos instinct primitif

ce soir, c'est soirée

ps: l'abu de Budokai est dangereux pour la santé


--------------------
Vive Kenshin!
Navier_Lee_Fuu
Oeuf de dragon
Navier_Lee_Fuu
8 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:51:36   Voir le profil de Navier_Lee_Fuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navier_Lee_Fuu   

je te dis pas salut le connard !

rend moi tout de suite cet avatar !!! sinon on te coupe les coui**** et on en fait des sushi !!!


--------------------
@+ les connards !!!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:19:45   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Hummmm très jolie fesse monsieur
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:20:56   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

kel fesse ou ta vu des fesses toi??????
arete de fumer ma poule
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:28:08   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Arrete de manger tes lentilles poulette!

vise un peu les salutations tu trouveras une très jolie paire de fesses toutes roses
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:29:56   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

je dois vraiment etre miro je voi pas de fesses !!!!!!!!!!!
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:32:19   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

alors tu es miro...


--------------------
Vive Kenshin!
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 07:48:51   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

brrr.. quel choc au réveil ! encore blottie dans ma couette que voisje?
des êtres venus du fin fond du froid le plus froid du plus lointain (t'es venu de loin... t'es venu de loin.... Bécaud)........ contaminés qui plus est?.... tchernobyl peut être? (ben oui c'est pas si loin de chez vous).... oh ben pas grave! tout le monde sait que les nuages contaminés venus de l'Est ne franchissent pas nos frontières.......

bon, ben moi, je vais me réchauffer...; je retourne au lit......
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  PRESENTATION  Nouveaux inscrits  salut c moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum