Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  BLA BLA  CUISINE 

 Risotto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 14:49:32   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Risotto

120 g de riz basmati
--------------------------------------------------------------------------------
4 filaments de safran trempés dans 50 ml (3 c. à thé) de vin blanc
--------------------------------------------------------------------------------
1 petite échalote émincée
--------------------------------------------------------------------------------
1 petite gousse d'ail émincée (optionnel!!)
--------------------------------------------------------------------------------
20 ml (4 c. à thé) d'huile d'olive
--------------------------------------------------------------------------------
la moitié d'un cube de bouillon de volaille
--------------------------------------------------------------------------------
sel et poivre
--------------------------------------------------------------------------------
4 cc de crème fraîche
--------------------------------------------------------------------------------
40 g de fromage parmesan râpé
--------------------------------------------------------------------------------
12 tranches de chorizo
--------------------------------------------------------------------------------


A TABLE !!!!

Message édité le 29-11-2004 à 14:51:11 par chtitekakine

Message édité le 29-11-2004 à 14:51:30 par chtitekakine
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:07:48   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

ok on arrive
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:17:56   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

LOL L'autre comment elle s'incruste!!!!!!
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:28:10   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

bin koi je voi pas cki géne ???????????
on fai tj ca !!!
au fait je l'atan le risotto la prochaine foi ke je vien chez toi !
tu met des recettes alors assume !!
lol

bizzz
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:36:31   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

ok j'assume mais alors dans ce cas là assume tes brioches maison toi et viiiiite !!
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 09:48:55   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

oki no problem achète moi le moule et je t'en fai de suite j'ai tt ce qu'il faut !!! mais pour les manger il faut se lever tot : 7h !!!
oula t'es sure que tu vas y arriver ??????????????
loooooool
karine la marmotte
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:40:13   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Pour des brioches, TOUT EST POSSIBLE !!
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:23:14   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

lol chiche !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  BLA BLA  CUISINE  RisottoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum