Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  VOS PASSIONS  MUSIQUE 

 Rammstein

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:39:37   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

Le dernier album ( "Reise reise" ) de Rammstein a fait boum dans ma tête, le groupe a fait un grand bond en avant depuis mutter, les guitare se font bien entendre, et de nouveaux instrument et effet avec.

Un bien bel album qui prône le continent coca cola et wonder bra dans "Amerika" et qui signe un magnifique titre avec "Moskau".


--------------------
Vive Kenshin!
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 07:09:20   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

Vous n'aimez pas le rap ?
Vous trouvez que l'allemand est une langue ignoble au parlé ?
La on est bien tous d'accord, ou quasi !
Et pourtant "Rammstein" c'est du rap allemand, enfin du métal hard rock rap allemand et j'adore!
C'est puissant, c'est le mot qui convient le mieux à mon sens ...
l'album "Reise Reise" (pour les non germanistes cela signifie voyage voyage) est un excellent album, une musique puissante, des paroles pas si cons que ça finalement, et une puissance énorme !
Le meilleur moyen pour l'écouter, c'est de détacher les cheveux, et de balancer sa tête dans tous les sens pour pouvoir réellement ressentir corps et âme la musique
bref je vous le conseille vivement!
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:25:58   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

j'ai étudié l'allemand en croyant que s'été peut-etre une belle langue...
et bah g renoncé, pour moi les R, et les sons rugueux ne me plaise pas.
en se qui concerne le rap autant dire que je le
mais l'alliance du rap est du metal peux créer des merveilles (je pense à Rammstein et à Rage Against the Machine parmis tant d'autre)
Ici nous avons un groupe qui a réussi à rendre la langue allemande belle dans un (légé) rap métalleux et bien furieux comme on les aime.


--------------------
Vive Kenshin!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:03:08   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Moi aussi j'adore leur nouvel album il déchire trop merci Rammstein!
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  VOS PASSIONS  MUSIQUE  RammsteinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum