Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  ETUDIANTS  FAC- PREPAS 

 les prépa et le moral

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kiki
l'amour est la plus belle chose au
Oeuf de dragon
1 message posté
   Posté le 17-11-2004 à 20:12:12   Voir le profil de kiki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiki   

pour tous ceux qui désirent rentrer en prépa je vous conseille d'avoir un bon moral et surtout de ne pas avoir peur du travail. le but des prepas est de créer une élite donc les plus faibles doivent partir... alors un petit conseil travail, persévérance, courage et surtout ne demoraliser pas c'est une question de 2 ans apré vous serez forgés!!!
bisous et bon courage!!
KIKI (prépa HEC)
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:22:54   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Bien parlé kiki : Persévérance et courage après quand vous aurez atteint votre but vous en serez que plus fier !!
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:32:00   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

oula ya trop de violence sur cet section!

Déconseillé au - de 12ans et au SFF




--------------------
Vive Kenshin!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:45:32   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Keitaro est-tu là
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 12:25:20   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

je n'comprend pa du tt pkoi tu dit ça


--------------------
Vive Kenshin!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 15:59:24   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

je te connais plus
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 17:14:06   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   




--------------------
Vive Kenshin!
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 11:10:27   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

Pour les prépas - y ayant passé 2 ans à Sainte Geneviève - je peux vous aider... tiens quelques scoops:
- le site d'informatin est ouvert depuis le 9/12 (avec toutes les indications)
- les candidatures commenceront le 20 Janvier...

Si je peux vous rendre service.... conseils.... etc..... je suis là!
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 11:17:55   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

J'étais en prépa MP*, c'est vrai qu'il faut le moral et du courage...... mais bon trés franchement, il y a peu de vrais échecs. On réussit en 3/2 ou en 5/2 mais faut SURTOUT ne pas se stresser..... et voir les choses du bon coté
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 13:01:35   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

désolé d'avoir saboter le sujet avec mon humour à 3 balle.
(keitaro est un personnage du manga "love hina" qui est un étudiant SFF, c-à-d, Sans Fac Fixe)

merci lise de m'avoir redonner la raison


--------------------
Vive Kenshin!
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:01:20   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

je croyais que SFF c'était Sous Folie Furieuse ????? A le progrés décidement!
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  ETUDIANTS  FAC- PREPAS  les prépa et le moralNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum