Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  STRUCTURE DU FORUM  Des changements à faire 

 tro pourri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:12:41   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

moi je trouve franchement ton forum tro naze !!!
normal kan on voi ki c ki la fait ......
non je déconne je le trouve génial, joli et très complet sérieux

biz ma poule
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:20:30   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Attention vous faites preuve d'immaturité et d'impolitesse, votre message va etre supprimer dans 2 minutes


(mais non je déconne!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:50:16   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

non elle déconné mais tu vas etre banni dans 2 seconde


--------------------
Vive Kenshin!
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:48:15   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

eh bé non parcke c ma copine !!!!!! nan
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 07:32:34   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

Trop long les deux secondes... faut bannir avant de connaitre, c'est plus efficace!..... ah oui au cas où tu n'aurais pas senti mon odeur pestilentielle d'exilée.. bannie permanente et/ou repetitive... je te signale Laeticia que je suis une petite louloute bien malheureuse, sequestrée par un suisse indien qui s'occupe même pas de savoir ce qui se passe chez lui, et par un couple thénardiesque (quoique féminin... mais bon....) aux multiples facettes... et torturée par une bete immonde du genre Galaxysummerpitchounecathy..... qui parfois prend des airs de maitre de toile (malheureusement pas de toile de maitre, c'eut été trop top).....
Echappée de ce cauchemar... ma mission, tel Valjean en promesse à Fantine, est de retrouver, gràce à ses fautes d'orthographe bien significatives, la tete penchante de ce triumvirat....... observez.... observez..... et comme Holmes vous verrez...... "mais c'est bien sur!"... comme c'est évident!....... "élémentaire"!

morale de l'histoire: Travaillez bien dés la primaire! Pire que les empreintes digitales ou votre ADN..... votre orthographe vous fera partout reconnaitre.......

Message édité le 06-01-2005 à 07:33:28 par Lise666

Message édité le 06-01-2005 à 07:34:34 par Lise666

Message édité le 06-01-2005 à 07:35:04 par Lise666

Message édité le 06-01-2005 à 07:35:34 par Lise666
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  STRUCTURE DU FORUM  Des changements à faire  tro pourriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum