Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  VOS PASSIONS  MANGAS 

 Les Pokémon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 01:10:42   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

Cette grande série qui réjouit autant les plus petit que les plus grand! c'est bien un manga (certain pourraient ne pas en être conscient)

D'aprés moi, Pokemon est un formidable jeux video, mais la série TV est pour moi une formidable horreur, je m'explique:
- les voix sont ridicule, et on a droit à environ une bonne centaine de "PIKA" rébarbatif à la seconde.
- les dessins sont digne des plus mauvais manga des années 80.
- un épisode a créé des cas d'épilepsie chez les enfants dans de nombreux foyer asiatique, suite au flash du mignon petit pikachu. (épisode interdit par la suite)
- les histoires des différent épisode dépasse à peine un power ranger.

Pokémon n'est qu'en même pas une série à éviter pour la peine, et elle fait même partie des meilleurs manga qu'il peux nous arriver à croiser dans le carré pixellisé. Puisque les manga que l'ont peux voir aujourd'hui sont pour la plus grande partie que des erzats (Tsunami sur cartoon network ou les Batman et Robin de France 3), les producteurs de dessin animé européens et américains s'approprient le style manga et ses mimique, pour nous donner des copies bien pauvre en dessin et en animation.


--------------------
Vive Kenshin!
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  VOS PASSIONS  MANGAS  Les PokémonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum