Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  VOS PASSIONS  MUSIQUE 

 Pink Floyd

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ZoRg
Oeuf de dragon
ZoRg
10 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 15:03:10   Voir le profil de ZoRg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZoRg   

Bah comme le sujet d'en dessous, moi je dingue de pink floyd.
Et vous ????


--------------------
Hey doc, la route est trop courte pour atteindre 88 mph !
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:07:59   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

c'est pas mal c'est vrai
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 18:25:31   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

J'adore! un de mes groupes préférés..... The Wall en particulier! et les Concerts en Italie et en Grece
ZoRg
Oeuf de dragon
ZoRg
10 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:22:15   Voir le profil de ZoRg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZoRg   

Niveau concert, rien de vaut PULSE à earls court (London) en 1995 !
L'album Wall est sympa c'est vrai, mais c'est loin d'etre le meilleur.


--------------------
Hey doc, la route est trop courte pour atteindre 88 mph !
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:48:34   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

A vrai dire même si j'ai un petit faible pour the wall...... je ne saurais oublier "dark side of the moon", "wish you were there", la musique de "More", "Atom heart mother" waouh........
Par contre pour les live, pour moi c'est incontestablement celui de Pompei qui me chavire toujours....
Enfin tant qu'on a la musique avec nous...... on aime la vie!
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  VOS PASSIONS  MUSIQUE  Pink FloydNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum