Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  STRUCTURE DU FORUM  Parties à rajouter 

 des parties qui manquent?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:38:50   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Si vous avez des idées je vous écoute! et pas tous à la fois !
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 23:49:05   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

Faudrait pitetre faire une partie Wallpaper...


--------------------
Vive Kenshin!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 11:42:42   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Bonne idée
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 18:25:29   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

Juste deux petites idées dans le chapitre "Passions"... je suis personellement trés impliquées dans des actions humanitaires ou des actions pour les droits de la femme..... j'aimerais bien qu'un petit coin y soit réservé.....
Par ailleurs, pourrait on aussi prévoir un autre petit coin pour des sujets de société?.....
Bon, ce ne sont que des idées, peut être cela ne correspond pas à l'idée du site.... qui est fort bien comme cela
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 22:30:37   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

J'ai rajouter les catégorie "autres" (dans passion) et "faits divers" (dans divers), j'espère avoir bien répondu à ta demande.

Je vois que tu gravis mes grades de dragon à grande vitesse, le prochain sera "Dracaufeu" (évidemment). Je t'en félicite

Bonne visite


--------------------
Vive Kenshin!
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 07:02:26   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

C'est trés gentil.... j'en ferais bon usage... à commencer par un appel d'une rescapée (connue) du génocide des Tutsis au Rwanda en 1994.
(si vous jugez que le post en question est hors sujet ou hors esprit du forum... pas de problèmes..... j'accepterai qu'il soit enlevé....)
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 16:13:30   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

Pas de problème, c'est un forum fait pour ses membres, chaqu'un pourra y mettre ça touche personnel dans les limites du possible bien sur


--------------------
Vive Kenshin!
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:16:15   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

et les étudiantes infirmières alors on y pense pas????
moi c vrai ke j'aimerai bien une petite place dans la catégorie études.....snif.......s'il te plait kakinounette!!!!

bizzzzzzzzz
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:39:33   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

Bah pkoi tu place pas un sujet sur les études d'infirmières?


--------------------
Vive Kenshin!
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:42:58   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

parcke je veu embété kk !!!!!!!!!!!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:18:22   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

je suis toujours persécutée ahalala
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:24:13   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

sil vous plait tous une petite larme pour karine la persécutée !
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 12:08:49   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

Le sujet n'est pas "persécutage de Kakine"! alors halte à la persécution! pi en plus, elle a un sabre, elle va te taillader le museau si tu continu!


--------------------
Vive Kenshin!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:35:28   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Je suis forte ne vous inquiétez pas
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 19:02:58   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

son sabre et ma langue de vipère.... attention... ça pique!
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  STRUCTURE DU FORUM  Parties à rajouter  des parties qui manquent?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum