Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  BLA BLA  CUISINE 

 nems façon sibérie occidental

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Navier_Lee_Fuu
Oeuf de dragon
Navier_Lee_Fuu
8 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:12:29   Voir le profil de Navier_Lee_Fuu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Navier_Lee_Fuu   

salut encore les connards !!!

ce soir je v vous apprendre a faire des nems façon sibérie occidental.
un régal pour les papilles!!

tout d'abord il vous faut coupé en lamelle très fine un sibérien oriental .
je c on en trouve pas partout et surtout a cette saison. mais il ma semblé en apercevoir un non loin de ce forum.
si le sibérien ce débat pendant la découpe foutait lui un gros dragon punch enchainé d'un leger final flash dans la tête . ça devrait le calmer pour l'instant.

ensuite faite mijoté a feu très doux (plus il souffre plus c bon).

assaisonner bien kom il faut tout plein partout avec tout plein de truc.

faite des petit rouleaux

et voila c prêt !!

pour le dégusté je vous conseille un petit vin blanc kil a fait lui même ça se marie très bien.

a bientot les connards !!

ps : attention la digestion est difficile


--------------------
@+ les connards !!!
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:14:08   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

ta oublié de dire ke les nems était au moins pour 15 car le sibérien mesure 1.95 m !!!!!!!!!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:24:03   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Non erreur..

Mr a oublié de préciser que dans cette spécialité de nems nous gardons que les bijoux de famille, celà est nettement suffisant pour nourrir un somalien
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:25:57   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

eh oh non et moi je fai comment sans les bijoux de famille !!!!
vous pensez pas à moi sérieux
le reste vous pouvez le prendre mai laissez moi les bijoux de famille c le plus interessant dans l'histoire !!!!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:31:02   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Pov sibériens

Désolé Il parait que faire une recette avec la cervelle est impossible car elle est introuvable
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  BLA BLA  CUISINE  nems façon sibérie occidentalNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum