Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  PRESENTATION  Nouveaux inscrits 

 kikou

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:10:08   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

salut à tout le monde (sauf à karine car je l'ai vu au moins 4 fois dans la journée .... lol)

je me présente je m'appelle laetitia (ca c'étai pas tro dur à deviner), j'ai bientot 20 ans et je rentre en école d'infirmière en février !!!
je déteste les propouf, et une certaine pouf dont le prénom commence par n et fini pas a que karine reconnaitra !!
n'est ce pas natasha ? euh non mince karine ????
bon sinon j'aime beaucoup les vaches ... les bébés... mon chéri.... le chocolat (lol) et les ptites pixie qui font pipi et caca partout n'est pas kk????
lol
bon j'arete mon baratin !!!

bizzzooooos à tous et particulièrement kk et le frère du nain et pas au nain car g pas envie !!! je rigole


chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:15:10   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Coucou laeti, bienvenue à toi sur le forum
Pour la propouf de record je ne vois absolument pas de qui tu parles lol
et sinon moi aussi j'adore les bébés et les vaches! (peut etre pas autant que dans l'appart à laeti pour les vaches)

Allez bon surf et ramen du chocolat si tu peux (MDR)
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:47:17   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

Aloha! on voit que pixie est déjà convoité... te laisse pas faire karine!

Sinon les propouf j'les aime toute, elles sont trop super
Mah apparemment certaine pas mal de personne réagisse contre les propouf, et je tiens à signaler ke j'y suis pour rien! mah j'espère ke ces personne viendront s'inscrire dans ce forum...

Bizo à toi aussi la meuhmeuh, et pense à maigrir un peu du museau


--------------------
Vive Kenshin!
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 07:18:06   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

et bien moi je me contenterais d'un grand bonjour amical...... j'ai l'impression que vous vous connaissez tous alors le mot "bienvenue" n'est peut etre pas le plus adapté de ma part.... petite étrangère... alors grand bonjour à toi Laetitia (c'est vtrai que j'aurais pas déviné!)

Ah oui! petit point en commun cependant... moi aussi c'est le grand amour avec les miss Pro ...... surtout depuis qu'elles ont compris que je savais qui elles sont.... ce qu'elles font.... ce qu'elles m'ont fait...... bon la loi remettra tout ça en ordre....... (intrusion dans la vie privée, menaces...... sans compter un truc bizarre que j'ai remarqué!)
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 09:01:24   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

Merci lise666 !!! oui en effet on se connait "lègérement", non je plaisante on habite à 1 km l'une de l'autre avec karine donc...

bizooooos
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:19:54   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

euh..... "mon chéri" c'est bien les chocolats?.... petite cerise arrosée?
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:51:50   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

oui pourquoi ???
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 15:56:30   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

non rien... juste une précision... les bébés et le chéri juste aprés.... ça peut preter à confusion....
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  PRESENTATION  Nouveaux inscrits  kikouNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum