Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  STRUCTURE DU FORUM  Des changements à faire 

 jolie forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lopezriosman
Oeuf de dragon
4 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:43:47   Voir le profil de lopezriosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lopezriosman   

jaime bien le dessins derriere mais bon jai du mal a trouver mes reperes au début mé bon le trouve bien :
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 21:59:30   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

merci, il faut remercier kakine pour le fond

le système de classification des membres et les bannières vont changer aussi mais on cherche encore...

Bonne lecture

Message édité le 27-11-2004 à 02:19:44 par Otaku


--------------------
Vive Kenshin!
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:37:09   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

Pareil que Lopez del Rio!!!!... j'ai du mal à trouver mes repères, mais ne changez rien! j'aime beaucoup, seulement je ne suis pas habituée à cette configuration..... on s'y fera.....

(par contre je vois pas comment inserer les smilies)
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 14:47:50   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Si tu utilise la fonction Réponse rapide, il n'y a pas de smiley, si tu descends un peu plus bas, tu cliques sur Répondre et là tu véras y'en a des smileys !


Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:43:03   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

vivivivivivi eureka!!!!!!!! merci!
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 13:02:55   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

j'essaye de trouver pour le forum des couleur apaisante et ki ne fasse pas mal au yeux, mais je bloque sur quel couleur mettre pour les texte avec l'heure et la date et les liens précédé de piti dossier... gris me sembe un peu triste.


--------------------
Vive Kenshin!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:03:12   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Je trouve que ce bleu est pas mal, moi j'aime beaucoup
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 18:08:12   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

merci, alors il restera, mais je v continué à chercher des couleur pour le forum.


--------------------
Vive Kenshin!
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  STRUCTURE DU FORUM  Des changements à faire  jolie forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum