Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  PRESENTATION  Nouveaux inscrits 

 Mon new Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
super_mayon
Oeuf de dragon
3 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 21:12:56   Voir le profil de super_mayon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super_mayon   

bonsoir !

j'ai pu voir sur un site que tu cherchais a faire de la pub pour ton forum. je te propose donc un petit truc. moi aussi j'ai crée un forum depuis pas très longtemps et il n'est pas encore très connu. c'est pour cela que je me permet de te demander si tu peux faire de la pub pour mon forum en échange je ferai encore connaitre le tien dans ma rubrique spéciale.

mon forum: échantillons et objets publicitaires gratuits

venez y faire un petit tour si vous avez qq minutes devant vous

j'attends ta réponse

merci
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 23:49:14   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

Bonsoir et bienvenu!

Tout d'abord je voudrais savoir comment tu a découvert notre forum (quel site).
Ensuite nous pouvons faire la pub de ton forum, sur le notre, mais rien de plus. Mais il est encore tout nouveau, nous ne pourrons pas favoriser ton forum s'il n'est pas plus évolué... nous ne pourrons que placer l'adresse de ton forum dans notre section prévue pour.

Donne nous une description de ton forum avec le but pour lequel il a été créé.

Bonne visite et bonne chance


--------------------
Vive Kenshin!
super_mayon
Oeuf de dragon
3 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 10:05:54   Voir le profil de super_mayon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super_mayon   

Bonjour !

j'ai trouvé ton site en faisant une recherche sur google pour apprendre a faire de la pub pour mon forum gratuitement. et je suis tombé sur ton adresse et j'ai pensé qu'on pouvait s'entraider pour faire évoluer nos forum.
mon forum concerne les objets pub et les échantillons que l'on peut recevoir en suivant mes conseils gratuitement. toutes les astuces pour recevoir le plus possible se trouvent sur mon forum et les personnes peuvent demander de l'aide si ils ne savent pas comment s'y prendre.
voila je t'ai tout expliqué et j'espère que nous feront bonne affaire. pourrais tu me dire en quoi consiste ton forum pour faire de la pub pour toi?

merci
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 14:54:11   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

Notre forum consiste à être à la disposition de nos membres, pour échanger des informations, pour s'entraider (comme ici), pour que ce forum soit à l'image de se que désire nos membres (c'est leurs monde). Tout ça est fait dans une ambiance de détente et d'amusement, pour rester dans un esprit chaleureux.

Je place tout de suite une pub pour ton forum, et si tu le désir, je peux construire une bannière pour ton forum (le lien de l'image du titi et grosminet de ton forum ne marche pas), dit moi à quoi tu veux que la bannière ressemble et donne moi quelque image pour que je la construise, et dit moi si tu veux qu'elle soit animé dans le genre de celle de notre forum.

merci à toi de nous aider aussi (principe de l'entraide)

ps: Pub


--------------------
Vive Kenshin!
super_mayon
Oeuf de dragon
3 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 21:13:46   Voir le profil de super_mayon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à super_mayon   

je te remercie ! je viens aussi de faire apparaitre l'adresse de ton forum sur le mien. pour la bannière je suis d'accord. voici l'adresse d'une image qui pourrait etre sur la bannière http://www.aby2000.nl/syl-tweety.gif
je veux bien qu'elle soit animée. je te laisse faire le reste car je ne m'y connais pas trop. et si tu veux je peux faire de meme sur mon forum avec l'une de tes bannières.
PS: Pub

merci !!
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  PRESENTATION  Nouveaux inscrits  Mon new ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum