Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  VOS PASSIONS  MUSIQUE 

 Evanescence Live Anywhere But Home 2004

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 22-01-2005 à 16:53:04   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

A écouter de toute urgence !!! 10x plus puissant que le simple album.


Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 07:50:11   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

J'adore ce groupe! j'ai déjà le CD.... je suis d'accord Karine, à déguster..... tranquille, vers 22 heures sous l'emprise d'un thé rescapé du Sri Lanka......
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 20:37:46   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

J'ai connu Evanescence avant qu'ils ne soient aussi vénéré, et j'aimais beaucoup. mais, maintenant je préfère très largement Nightwish. Leurs morceau présente plus de guitare électrique et la voix de la chanteuse est bien plus belle.

Evanescence reste un bon groupe qu'il faut connaitre, mais j'ai une musique de Perfect Circle reprise par Evanescence en live, et leur performence est tellement affreuse, que j'espère qu'ici, ils ont pu se rattraper avec leur propres musiques.


--------------------
Vive Kenshin!
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  VOS PASSIONS  MUSIQUE  Evanescence Live Anywhere But Home 2004Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum