Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  STRUCTURE DU FORUM  Des changements à faire 

 L'esthétique du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:38:37   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

Notre Monde ferait plus penser au monde réel, alors qu'ici il s'agit du monde du forum. Enfin je pense, il faut que karine réponde, c'est elle qui a trouvé ce nom. ça peut-être Votre Monde, les membres sont libres, presque à la hauteur des administrateurs, alors c'est leur monde qu'ils peuvent reproduire ici...


--------------------
Vive Kenshin!
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 14:51:12   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

ok ok... je me doute qu'il y a une raison... juste que je voulais comprendre (dans mon esprit "notre monde" c'était celui que "nous", forumeurs d'ici avions en tete)

Message édité le 08-01-2005 à 14:52:44 par Lise666
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:47:07   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Parce qu'à la base le forum a été crée pour vous ;-)
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 07:45:19   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

j'aime bien... un monde créé pour nous......; hihihihi... euh t'aurais pas la recette? je l'enverrais à Dieu... ptet que ça lui donnera de bonnes idées pour la prochaine fois......
(j'aime bien la petite animation en haut à droite)
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 23:18:13   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

Pour qui Dieu a-t-il créer ce monde??? pour personne? pour nous? pour asouvir une envie? par sadisme? chaqu'un peut poser son hypothèse mais personne peut y répondre...

l'animation en haut à droite? en haut à gauche plutot, non? ou alors ya problème (encore ) sinon c'est normal qu'elle soit bien vue que c'est moi qui l'ai faite


--------------------
Vive Kenshin!
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 06:19:04   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

oui en haut à gauche.... (à droite quand l'écran me regarde.... bref juste histoire d'avoir raison... oui c'est bien à gauche de mes yeux à moi)
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:43:07   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

C'est cool, des membres vienne alors que j'ai arrêté d'essayer de faire connaitre le forum... Je dois être nul pour faire des pubs.

une question pour tout les membres: comment avez vous connu le forum?


--------------------
Vive Kenshin!
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:45:10   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

moi j'ai reçu une invitation secrete de Karine....
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:53:06   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

moi une certaine karine, que je ne connaissais pas avant cela... m'a supplié de venir sur son forum (pour tout vous dire elle m'a payée) car elle m'a dit qu'elle avait pas d'amis ...
enfin, moi perso je la trouve très bizarre karine ....
elle parle tt le temps d'une natasha qu'elle semble adorer, mais je sais pas non plus qui c'est. en plus elle connait des sibériens !!!

enfin ...
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:14:59   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Je voudrai vous communiquer à tous que Laeti a des périodes de délire intense et encore le mot est faible, car le jour où j'adorerai une certaine Natasha c'est que vraiment je serais malade payer les gens pour venir sur mon forum c'est que vraiment je serais à plaindre


Enfin voyons tout le monde sait que je suis parfaite !
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 21:57:30   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

Mais oui t'es parfaite poulette c'est bien pour ca que t'es trèèèès copine avec natasha ... elle aussi croit etre parfaite !!

tu t'es vendue





et un point pour laeti


karine : 0
laeti : 1

a quand la revanche ??????
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 06:36:24   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

euh... je dois dire qu'avant l'invitation secrete j'ai été abordée par une certaine Natasha..... entremetteuse de Lille... qui m'a donné l'adresse de Karine... que j'ai contacté.... qui m'a répondu... que je recontacté... qui m'a rerépondu... que j'ai..... et qui m'a.... et pis me voilà........
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 07:38:26   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

rien à voir, la natasha dont on parle n'est pas de lille .... c'est une nana de chez nous kon peut pas se voir !!
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 10:21:05   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

ok... si je dérange....;
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 07:36:51   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

mais non c'était juste pour préciser !!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Votre monde  STRUCTURE DU FORUM  Des changements à faire  L'esthétique du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum