Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  SITES UTILES  Vos études 

 école infirmière

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 21:11:34   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

kikou

eh oui je suis admise en école infirmière.... faut-il encore ke je tienne 3 ans !!!!!
mais bon kk est la pour me motiver, n'est ce pas ??

bizzz
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:49:27   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Ma vi ya pas de pb, si tu tiens pas un gros coup de pied au Q et tu vas tenir ma poulette !! NON JE DECONNE !!!

Tu es fait pour ce métier alors si tu tiens pas 3 ans moi je comprends plus rien à la vie
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 08:47:36   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

chouette.... je sais qui j'appelerais en cas de besoin! (quoique ma soeur est anesthésiste)
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:14:28   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

un petit coup de piqure et ya pas besoin de motivation. suffit de trouver le bon produit qui donne du speed.


--------------------
Vive Kenshin!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 15:51:50   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   


Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  SITES UTILES  Vos études  école infirmièreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum