Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  PRESENTATION  Nouveaux inscrits 

 coucou c'est manuel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lopezriosman
Oeuf de dragon
4 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:36:07   Voir le profil de lopezriosman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lopezriosman   

bonjour voila je me presente je mappele manuel jai 26 ans et je suis d'agen jadore les mangas le ciné lordi la console etC....

voila ma petitie présentation rapide
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:39:37   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Merci pour ta présentation et nous espérons te revoir souvent parmis nous!
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 20:58:11   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

(ouha je vois que les niveaux se sont mis en marche: "oeuf de dragon" )

un grd bienvenu à toi ki adore les manga



--------------------
Vive Kenshin!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 09:55:50   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Parles nous un peu plus de toi.....quels mangas, quels jeux etc etc dans les sections attribués

Message édité le 27-11-2004 à 02:12:35 par Otaku
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 11:36:32   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

un peu intellectuel quand même? cher manuel.....
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 19:48:01   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

coucou manuel, bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas dans ce forum car l'administratrice est vraiment géniale ...
dis nous en un peu plus sur toi on est curieuses .....

biz

laeti
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  PRESENTATION  Nouveaux inscrits  coucou c'est manuelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum