Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  STRUCTURE DU FORUM  Des changements à faire 

 COIN FILLE ?????

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ZoRg
Oeuf de dragon
ZoRg
10 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 12:50:57   Voir le profil de ZoRg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZoRg   

Ca c'est une nouvelle ! Selon Karine, la cuisine, la santé, le couple, le sexe, sont des dommaines réservés aux filles !!!
C'est vrai que les garçons, nous, on préfere jouer aux petites voitures et fabriquer des lances-pierres avec de vieux bouts de bois....


--------------------
Hey doc, la route est trop courte pour atteindre 88 mph !
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 17:02:54   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

ARF Excuse Zorg si tu veux je peux changer ca de suite... je n'ai jamais dit que les mecs s'intéressait qu'aux lances pierres....lol
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:41:39   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

je suis un monsieur avec zézette et j'ai publié la première recette du forum donc NON la cuisine n'est pas réservé au dame! non mais oh, on va où là?

et les monsieur avec zézette peuvent aussi avoir la santé!
et les monsieur avec zézette peuvent aussi vivre en couple!


--------------------
Vive Kenshin!
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:34:42   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

ben oui... même qu'ils se marient devant Monsieur le Mamère !
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:23:57   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

chtitekakine: tu va devoir te prosterner devant nous et te soustraire à demander umblement nos escuse! sous peine d'attaque au lance pierre.


--------------------
Vive Kenshin!
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  STRUCTURE DU FORUM  Des changements à faire  COIN FILLE ?????Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum