Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  VOS PASSIONS  JEUX VIDEOS 

 à bat budokaï et pes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:23:51   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

pour ma part je déteste mais alors je déteste tout ce ki peut toucher à budokai et pes, je pense que karine sera d'accord avec moi !!
n'est ce pas??? on en a fait une overdose !!!
bon sinon je joue pas mal au sims ... eh oui le truc de fille !!!

Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 17:59:39   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

ouha la jalouse et possessive en plus! ta cas dire que c'est pake ton bisounours y jou toute la journée! Satire!

Vive Budokai! (j'aime pas PES)


--------------------
Vive Kenshin!
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 20:46:45   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

nan meme pas vrai !!! il y joue toute la journée ET toute la nuit !! nan je rigole mai franchement il est TROOOOOOOOOO chiant ce jeu !!!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 11:10:25   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

entre budokai et pes4 je pense que le pire c'est...............................

PES4* !!!!!!!!!!!!!!! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

(* Pro Evoluccion Soccer 4)
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:00:31   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

c'est sur que budokai parle un peu plus...

PES4: poum...ouéééé...poc...BUUUUUT...ouèèèèèèèèèèèèèèèè...poc...poum...pam...ouèèèè................

Budokai 3: pim...pouf...paf...*#$%"@...paf...pim...$#*!...chlac...crac............


--------------------
Vive Kenshin!
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 20:47:51   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

pas mal pas mal !!!
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:00:22   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

^_^ merci ^_^
J'ai des talent de bruitage sur forum.


--------------------
Vive Kenshin!
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:01:34   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

ouaaaaaaaaaah !!! tro classe ! ca rapporte bien ???
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:05:19   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

ça rapporte un grosse vache qui répond à mon message, et ça à le mérite d'etre conséquent!


--------------------
Vive Kenshin!
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:17:52   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

eh oh grosse vache toi meme !!!!
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:41:36   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

ah non! j'ai pas un avatar en forme de vache!


--------------------
Vive Kenshin!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:44:14   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Attention je signale ces messages de suite au Comité du Respect des Vaches !
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:53:09   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

oula, on est pas chez les propouf ici!


--------------------
Vive Kenshin!
Tenebrae33
Salamèche
Tenebrae33
18 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 01:40:38   Voir le profil de Tenebrae33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebrae33   

eheh bé moi pour eviter que PES4 ou Budokaï me fasse chier, j'y joue avec lui lol (comme je joue pas super bien, il renonce et arrete la play)

Il a l'impression d'avoir pris cette decision seul alors que je l'ai largement poussé ...

Malin non ?

chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:12:54   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

GENIALISSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sauf que lorsqu'il a décidé de jouer avec un pote, va lui expliquer que tu veux jouer et prendre la place du pote.... mdrrrrrrrrr je crois que là tu peux rêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeer.
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 07:03:15   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

c'est une trop bonne idée quand ca marche !! lol j'ai déja essayé de jouer et meme si je suis nulle c'est moi qui m'énerve car j'y arrive pas et lui est trop content de pouvoir jouer avec qq'un donc il n'arrete pas !!!! lol ....
et c'est clair chtitekakine, kan il est avec un pote, c'est meme limite s'il nous entend hurler "a taaaaaaaaable !!!!!" lol mdr !!!
on existe plus .... hop disparues !!! lol donc de la a prendre la place du pote euh ya du chemin a faire encore !!!
sinon tenebrae c'est clair que ton idée est géniale quand il s'agit pas de mon homme !!!!!
bisousssss
Tenebrae33
Salamèche
Tenebrae33
18 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:58:48   Voir le profil de Tenebrae33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenebrae33   

lol dsl les filles j'aurais essayé de vous venir en aide au moins ! mais j'ai d'autres solutions :

Pour le pote pas de pitié, tu lui arraches la manette des mains, ou alors tu prends la manette de ton mec et tu joue avec son pote pendant qu'il fait la bouffe ! (de tps en tps tu dis : c'est preeeeet ?? j'ai faim moi !!!)

Non mais !! faut pas se laisser faire lol

COURAGE ON EN VIENDRA A BOUT

Audrey

laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 17:50:48   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

trooooooo xpldr !!! énorme !!!
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:06:13   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

...
que dire sur de telle propos quand on est un homme???

de toute fassons, j'aime pas PES


--------------------
Vive Kenshin!
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  VOS PASSIONS  JEUX VIDEOS  à bat budokaï et pesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum