Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  DIVERS  Divers 

 BONNE ANNEE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 12:02:01   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

Bon ben bon Réveillon.... bonne fin d'Année etque 2005 soit meilleur que 2004.....

bon... j'ai un peu l'impression de parler dans le vide ces jours ci........
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 16:01:34   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

Arf, j'essaye de mieux faire connaitre le forum mais c'est peine perdu. avec le nombre de forum que l'on peux trouver sur le net qui ne servent à rien (merci à alloforum qui les supprime au fure et à mesure)

Beaucoup ne voyent pas l'utilité d'un forum à par pour exposer ses problème... j'espère que ce forum ne sert et ne servira jamais à ça.

Ce forum doit etre avant tout un lieu d'échange d'information entre ses membres, au sujet de tout (se qui est bien vaste), ainsi chaqu'un peux se caser dans la section qu'il souhaite.


--------------------
Vive Kenshin!
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 01-01-2005 à 17:15:49   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

Pour moi un forum est avant tout un "lieu" où je peux "retrouver" des gens que je n'aurais jamais eu l'occasion de rencontrer et que je ne rencontrerais peut être jamais..... de tisser des liens - pourrais je dire amicaux? je ne sais pas si le mot convient, mais dans mon esprit c'est quelque chose comme ça - de partager diverses choses:... des expériences... des passions..... des joies, des peines (pourquoi pas?)... un peu de ce qui fait notre quotidien..... des gens que j'ai plaisir à voir s'afficher le pseudo sur mon écran...... voilà c'est ça pour moi......
Je dois dire que j'ai eu l'occasion déjà depuis 3 ans de tisser ces liens..... j'ai 5 ou 6 amies... de vraies amies... elles me l'on prouvé déjà...... voilà pourquoi je me sens à l'aise dans ma critique de certains forums qui ne sont qu'apparence, façade ou artifice......

Voilà... enfin bon... c'est tout moi ça......
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 16:52:09   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Coucou!!!!!!!!! Bonne année à tout le monde et j'espère que le père noel vous à tous gâter !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  DIVERS  Divers  BONNE ANNEENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum