Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  PRESENTATION  Nouveaux inscrits 

 Bonjour peuple cybernétik

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fenrir
The Wolf Spirit
Oeuf de dragon
Fenrir
1 message posté
   Posté le 27-11-2004 à 14:45:43   Voir le profil de Fenrir (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fenrir   

Hello, voila suis new, je m'appelle Kiko, 20ans, je suis esapgnol (habite en suisse) et regardez mon profil pr savoir + sur moi...lol

la je sais pas trop quoi dire si ce n'est que je connais Karine et que j'ai ete genereusement invité a participer a ce forum...alors voila.




--------------------
Caminante no hay camino, se hace camino al andar, al andar se hace camino, y al vover la vista atras, se ve la senda que nunca se ha de volver a pisar, caminante no hay camino, sino estellas en la mar.
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:57:47   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Merci à toi Kiko de t'être inscrit si vite

le site grandit grandit !!!!!!
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 14:59:42   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

et je souhaite qu'il grandisse encore et encore!

Bienvenu à toi!


--------------------
Vive Kenshin!
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  PRESENTATION  Nouveaux inscrits  Bonjour peuple cybernétikNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum