Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  VOS PASSIONS  Autres 

 les bébés

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:03:34   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

pour ma part je suis une fan des bébés !!!
donc en parallèle d'anne geddes et de ses magnifiques photos !
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:07:38   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

En parallèle avec Karine aussi... n'est-il pas?

l'invasion des photo bébé dans vos chaumière va remplasser les meubles...


--------------------
Vive Kenshin!
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:10:08   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

ki c cel la ??????? lol
nooon c meme pas vrai !
eh kk je c pa cke ten pense mai je pense ke celui la il fo le bannir car il di ke des betises........lol

mai non le frere du nain je rigole !!!!
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:10:49   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

on est ke deux en ce moment sur ce forum donc si elle te bani je v tte seule snif .....
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:12:03   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

va falloir se décoller du clavier maintenant!
mon 56k va gerber ses composant!


--------------------
Vive Kenshin!
laeti
Dracaufeu
laeti
65 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:19:03   Voir le profil de laeti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laeti   

oh moi ca va avec mon petit 4 méga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 22:47:33   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

oh l'autre comment elle se la pete !

Bientot moi j'en aurait 5 ! héhé !

(bon respect à Otaku quand même pour son grand courage et sa persévérance du 56k )

SInon ba ué j'adore les bb moi aussi meme qui a pas assez de cadre chez moi hein ...?!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  VOS PASSIONS  Autres  les bébésNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum