Votre monde
Administrateurs : chtitekakine, Otaku
 
 Votre monde  SITES UTILES  Vos études 

 l'alternance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 21:10:49   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

Je recherche des témoignages de personnes qui font leurs études en alternance carj 'avoue que parfois je sature
ZoRg
Oeuf de dragon
ZoRg
10 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 15:06:52   Voir le profil de ZoRg (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZoRg   

Moi Moi !!
BTS force de vente deuxieme année en alternance.
Et puis je pense que pour toutes ces questions tu devrai rediriger vers cultureco, ce sont de vrais flics mais au moins de bon conseil.


--------------------
Hey doc, la route est trop courte pour atteindre 88 mph !
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 18:44:46   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

La je peux pas t'aider..... je complete seukement mon argent de poche par des cours et des soirées, mais c'est pas le style "alternance"
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 20:34:42   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

on m'a dit que l'alternance fait beaucoup chuter les élèves et que c'est énormément de boulot pour réussir... est-ce vrai? pake c flippant


--------------------
Vive Kenshin!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:01:38   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

L'alternance c'est ENORMEMENT DE BOULOT JE CONFIRME...

Tu as la moitié des heures en cursus normal donc imagine! on te donne des photocopies, les courts sont hyper concentré, quand un prof dicte tu as la maison qui part en live à force.. les interro ca n'arrête pas...
Chez toi tu bosses, tu bosses et tu bosses, jusqu'au jour malheureusement pour les plus faibles où soit tu décroches tout soit tu déprimes

Pour ma part, j'ai eu un gros coup de blues et un gros bide au bout de 6 mois de formation à me pauser des question sans arrêt si j'était capable ou non

Mais j'ai quand meme tenu le coup car si tu t'accroches bien et que tu bosses tu y arriveras...

Et puis au bout du compte, tu as un diplome et l'expérience professionnelle (2 ans pour le bts !!!!!) et c'est pas négligeable du tout

En ce qui me concerne on véras les résultats début Juillet, hein


Ca arrive viiiiiiiiiiite

Allez souhaitez nous bon courage !
Lise666
Dragon d'Eau
Lise666
103 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 15:49:34   Voir le profil de Lise666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lise666   

BON COURAGE !!!!!!
Otaku
Fan de Manga
Dragon Divin
Otaku
211 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 23:20:54   Voir le profil de Otaku (Offline)   Répondre à ce message   http://votremonde.affinitiz.com/   Envoyer un message privé à Otaku   

Bon courage! la dernière ligne droite vers la lumière

En parlant de , faudra justement le limiter en juillet et aussi, pake tes pas la dernière à (2° bien sur, pake aprés c'est )

Un jour si quelqu'un peu m'expliquer ça: , à par "tu tes vue quand ta bu de l'eau!" (référence aux nuls) ça m'évoque rien...

ps: j'ai d'autre passion aprés l'envie récurente de faire dévier les sujet, c'est vrai!


--------------------
Vive Kenshin!
chtitekakine
Dragon Divin
chtitekakine
216 messages postés
   Posté le 23-12-2004 à 21:08:49   Voir le profil de chtitekakine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chtitekakine   

je vois ca oui ! lol
Haut de pagePages : 1  
 
 Votre monde  SITES UTILES  Vos études  l'alternanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum